Tempora : Un Monde Nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempora : Un Monde Nouveau

Jeu Evolutif - Multifacettes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment entrer dans la guilde ?

2 participants
AuteurMessage
Karzak
Compagnon
Compagnon
Karzak

Comment entrer dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Comment entrer dans la guilde ?   Comment entrer dans la guilde ? EmptyDim 10 Jan - 19:43

Lors d'une période porte ouverte.
Tous les membres reçoivent alors le droit de recruter.

Les nouveaux ne sont cependant pas vraiment membres.

En fin de mois les visiteurs n'ayant pas participé à la vie de la guilde, sont prié de sortir. Il vaut mieux sortir de soit même qu'être mis à la porte. Ce qui à de facheuses conséquences pendant 24 heures.

Ces périodes sont aussi des périodes de trèves.

En dehors de ces périodes, et ce jusqu'au 20 janvier, vous me contacterez directement.

Karzak
Revenir en haut Aller en bas
Grivin
Ecuyer
Ecuyer
Grivin

Comment entrer dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Ami Karzak   Comment entrer dans la guilde ? EmptyLun 11 Jan - 16:10

Ami Karzak,

[RP] Après une longue absence en ces lieux, me voici enfin de retour parmis vous.
Quand je dis "je", ce serait plutôt "nous" car entretemps, notre fils bâtard a grandi en rêvant de devenir un grand guerrier comme toi.
Nous avons du vivre cacher car une dame shaman amoureuse de son porteur ninja n'est pas bien vu. Mais l'avenir de notre guilde et les difficultés qu'elle a rencontré me poussent à te faire cette requête: Voudrais-tu accepter mon fils Dragonknigt dans notre guilde.
C'est un brave garçon tout dévoué qui ne demande qu'à vous servir
Mon porteur et amant s'occupera des chaussettes sales car il ne saura jamais se servir d'un arc correctement.
Il m'est très difficile de me montrer en public avec mon fils donc je resterai dans l'ombre pour l'instant [RP]

Grivin qui ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer dans la guilde ?
Page 1 sur 1